La découverte de mon cocufiage

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Cuckold candaulistes cocu
il y a 5 ans

"Tout a commencé par des jeux de couple banal. Ma femme aimait me faire porter ma cage de chasteté sur quelques jours histoires de bien m'exciter et de faire gonfler mon désir pour elle. Puis au bout de 3, 4 jours voir une semaine, j'étais libéré pour devenir un bel amant. Nos rapports étaient plus forts, plus intenses plus puissants.

Mais au bout de 6 mois d'un jeu devenu presque banal, elle a augmenté la durée du port de ma cage de chasteté sans me demander. Au début, je trouvais ça drôle mais elle est passée de 2 a 3 semaines puis au bout d'un an a 2 voir 3 mois, j'ai commencé a me poser des questions. un soir, je lui ai même posé la question

"Je ne te manque pas sexuellement? toi qui a un gros appétit sexuel, ça doit te manquer de nous priver de câlins.

  • Ne t’inquiète pas mon chéri, ça va très bien pour moi. Et puis, tu es si mignon avec ta cage de chasteté, ça te vas si bien."

J'en suis resté la sans me poser plus de questions. Mais 6 mois plus tard, j'étais a 4 mois dans ma cage sans sortie. Je devenais fou d'elle mais elle n'avait visiblement pas envie de céder. Sa seule phrase a été: "Çà ce mérite d’être libéré, et quand le moment viendra, tu n'en sera que plus heureux."

C'est ma femme qui m'a ouvert les yeux sur mon coté docile qu'elle avait réussit a mettre en place, grâce a ma chasteté prolongée. Je faisais les courses, la cuisine, le ménage, la lessive, le repassage et je ne m'étais même pas aperçu qu'elle ne me le demandait plus de l'aider et surtout qu'elle ne le faisait plus du tout. Je ne pensais qu'a la satisfaire afin d’espérer être libéré de ma chasteté. Cette clé fièrement accrochée a son cou était l'objet de toutes mes convoitises et rien d'autre ne comptait plus pour moi.

j'étais au terme de mon 6eme mois de cage de chasteté non stop et je ne tenais plus. J'étais dans un état de manque absolu et j'en devenais irritable et irritant. Ce soir la, ma femme a perdue son flegme et elle m'a tout balancé au visage.

"Mais chérie, je te jure, je ne tiens plus. Comment tu peux être si calme avec autant d'abstinence? Tu ne prive pas que moi, tu nous prive tous les deux. Ça ne te manque pas 6 mois sans câlins?

  • Je te l'ai déjà dit, tu seras libéré quand tu le méritas et ce n'est pas a insister comme ça que je vais céder.

  • Mais enfin, comment tu peux être aussi calme avec 6 mois d'abstinence?

  • TU ES COCU. Comment crois tu que je fasse?"

Estomaqué, je me suis assis sans résistance sur le canapé, sans pouvoir dire un mot. Les larmes ont commencés a couler sur mes joues et je ne pouvais plus la regarder. 5 Minutes d'un silence très lourd entre nous puis je devais comprendre, savoir.

" Comment as tu pu me faire ça?

  • (Elle a serré ma cage de chasteté) Tu es si obéissant depuis que tu es chaste sur des longues périodes que très vite j'ai eue un dilemme. Me priver d'un bon servant ou d'un formidable amant.

  • Mais depuis quand et avec qui?

  • Depuis la 2eme fois ou tu as porté ta cage sur 3 semaines. Tu l'as bien dis, j'ai un gros appétit sexuel et j'étais moi aussi en manque. Pourtant, c'est a ce moment la que tu commençais a en faire beaucoup a la maison et que ce dilemme s'est posé a moi. Si je te libérai, je perdais ce mari docile qui faisait tout a la maison et ce jour la, j'étais en repos a la maison quand Eric est venu.

  • Eric? mon pote?

  • Oui Eric, ton pote. J'ai craqué et on a couché ensemble à 3 reprises ce jour la. Figure toi qu'il n'a jamais osé me draguer par respects pour toi mais qu'il rêvait de moi depuis longtemps. Mais il est vraiment très bien et il me respecte beaucoup.

  • Tu ne m'aime plus c'est ça? tu veux divorcer?

  • NON, je ne veux pas te perdre non plus. Je t'aime toujours autant. Mais ne me demande pas de quitter mon amant.

  • Tu l'aimes c'est ça?

  • Oui il y a des sentiments inévitable en 1 an."

On a laissé 1 mois, le temps de bien assimiler toutes ces nouveautés et d'échanger sur tout ça calmement. Pourtant, elle ne m'a pas libéré de ma cage de chasteté pour autant. Au terme de ce mois de réflexion, trop amoureux de ma femme pour la perdre, j'ai accepté qu'elle a un amant. Ce soir la elle m'a libéré sans que je ne m'y attende et nous avons fait l'amour a plusieurs reprises mais a chaque fois, je portais une capote, une nouveauté que je n'ai pas relevé de peur que tout s’arrête. A la fin, elle m'a demandé d'aller faire un brin de toilette puis elle m'a remis ma cage.

" C'est pas obligé de la remettre de suite.

  • Si, car je vais voir mon amant pour finir ma nuit."

A peine la cage fermée qu'elle s'est préparée puis elle est partie me laissant seul a la maison pour toute la nuit. J'ai reçu 3 messages cette nuit la.

Le 1er d'Eric me disant que je n'avais pas a m'en faire et qu'il allait bien prendre soin de ma femme pendant que je préférais être en cage de chasteté.

Le 2eme était de ma femme. une photo d'elle alors qu'elle suçait un autre homme (Eric). Ce sexe était plus épais que le mien et semblait plus long (Le doute car elle en avait une partie en bouche). Mais elle me narguait a travers l'objectif en montrant son plaisir.

Le 3eme de ma femme pour me dire de bien répondre a son amant et de l'encourager a bien me faire cocu car je préfère être chaste que d'honorer ma femme.

J'ai mis 5 minutes a envoyer ce message. 5 minutes ou je commençais a être excité par cette situation saugrenue a encourager mon meilleur pote a me faire cocu avec ma femme. Sa réponse n'a pas trainé ou il m'a dit, "ne t’inquiète pas le cocu, tu peux rester chaste, je vais bien la baiser ta femme. Au moins avec moi, elle sait ce que c'est une vraie bite. Pas un truc ridicule en cage de chasteté. P.S: son cul est très accueillant, tu devrais essayer ah ah ah. Ah bah non, tu n'y a pas droit, c'est vrai. Dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates."

J'ai bien essayé de les appeler mais je suis tombé sur les répondeurs a chaque fois. Ce n'est que le lendemain, au retour de ma femme que j'ai eu des explications. elle sentait la sueur et le sperme, comme pour bien me prouver qu'elle en a profité. Sa réponse a ma question sur la sodomie, pratique qu'elle m'a toujours refusée a été sans détours.

"Oui il me sodomise et il le refera autant de fois qu'il le souhaite.

  • Mais tu m'as toujours refusé de te le faire par peur d'avoir mal....

  • Et tu n'y aura pas droit pour autant. C'est réservé a mon amant. Il a su me convaincre et tu avais raison, c'est trop bon la sodomie."

Imparable.

Durant les 3 mois suivants, elle s'est montrée très proche de moi, très féline, très câline mais pas la moindre libération de ma cage de chasteté. elle m'a habitué a mon nouveau pseudo, "le cocu" ou "mon petit cocu". J'avoue que j'en jouais aussi pour augmenter son excitation et nos moments intimes. Je prenais un grand plaisir a la lécher, a la faire jouir et espérant naïvement qu'elle me libère, en vain. Mais durant ces 3 mois elle a préparé le terrain pour cette soirée ou elle allait recevoir Eric et ou j'allais devoir les servir tel un valet de maison avec interdiction de les tutoyer sur toute la soirée.

J'étais nu avec ma simple cage de chasteté quand Eric a sonné a la porte et ou j'ai du aller ouvrir. Je dois avouer que j'étais fortement serré dans ma cage au moment d'ouvrir. Eric m'a salué en tenant ma cage pour simple poignée de main en me disant, "Bonjour le cocu". Puis face a ma femme qui s'est mise en valeur, ils se sont embrassés devant moi sans retenus. Ils se sont installés a table et j'ai assuré le service d'un repas que j'ai préparé a base d’ingrédients aphrodisiaque sur demande de ma femme. Tout au long de ce repas, ils ne m'ont appelé que par mon nouveau qualificatif: Le cocu.

a la fin du repas, sur demande de ma femme qui m'avait préparé a ça, j'ai posé la question:

"Madame, Monsieur avez vous terminés?

  • (Ma femme a laissé Eric, tout surprit par la question, me répondre.) Oui le cocu, nous avons finis.

  • Compte tenu de cette cage de chasteté que je porte en ce moment et posée par ma femme ici présente, je suis dans l'incapacité de l'honorer comme il se doit mon épouse. C'est pour ça que je vous demande, Monsieur Eric, de bien vouloir honorer ma femme a ma place et donc de bien me rendre fier d’être cocufié par vos soins.

  • Oh pas de soucis le cocu, je vais la baiser ta femme. Tu peux rester chaste sans soucis.

  • Merci Monsieur Eric, baisez bien ma femme et montrez lui qu'elle n'a pas besoin de moi"

A peine avais-je dis cette phrase que je me suis sentis idiot. Mais trop tard, c’était dit. D'ailleurs, ma femme s'est rapidement engouffrée dans ma phrase pour appuyer la ou ça peut faire mal.

"Tu veux vraiment qu'il me montre qu'il me baise mieux que toi et que tu deviens inutile?

  • (Je ne voulais pas perdre la face avec cette phrase et j'ai bêtement continué dans ce sens). Oui, qu'il vous montre que vous avez un formidable amant et que vous prenez un immense plaisir a me rendre cocu.

  • (Amusée) D'accord, je ne manquerais pas de te le dire s'il est meilleur que toi. Même si je connais déjà la réponse."

Ils m'ont attaché a la chaise, ils m'ont bâillonnés puis ils ont faits l'amour devant moi sans retenus. J'ai tout vu de la pipe a la sodomie et ce visage radieux de ma femme avec son amant.

Quand ils ont finis, Eric m'a détaché de la chaise puis m'a rattaché les mains dans le dos, il m'a enlevé mon bâillon pour "nettoyer les traces dans la chatte de ma femme". Difficile au départ, j'ai finis par bien nettoyer les traces de sperme dans la chatte de ma chère et tendre. Les traces de mon cocufiage dont j'avais été témoin. Eric en a profité pour me poser un collier de soumis, le début de mon appartenance a ce couple illégitime.

De ce vendredi soir au dimanche après-midi, ils n'ont pas arrêtés de coucher ensembles sans que je ne sois autorisé a les regarder. Le dimanche soir, ma femme m'a attaché a une chaise puis m'a bâillonné pour me parler. Eric était parti.

"Eric revient demain pour s'installer définitivement a la maison et pour prendre ta place de cocu dans mon lit. Ça fait 5 ans que je couche avec lui et que j'en suis amoureuse. 5 ans que j'attends ce moment de tout te dire. Mais que ce soit Eric ou moi, nous avons beaucoup de respect pour toi malgré la situation. C'est pourquoi, nous te proposons de rester notre boniche a la maison, de nous obéir sans discuter mais comme tu l'as si gentiment demandé vendredi soir, tu es inutile et je ne veux plus coucher avec toi. Donc si tu acceptes de rester avec nous, tu ne seras plus libéré de ta cage de chasteté. si tu préfère refuser, j'accepterai de te signer les papiers du divorce sans discuter. Tu as la semaine pour choisir quel place tu veux avoir. Ex mari cocu loin d'ici ou mari cocu a notre service. Ce soir encore, malgré son absence, tu dors dans le canapé, tu ne me verras plus jamais nue."

Je n'ai jamais réussis a la quitter, trop amoureux de ma femme. Je suis resté a leur service et ils m'ont placé comme boniche en soubrette même devant des amis libertins a eux que je ne connais pas.

Ça fait maintenant 2 ans que je suis dans ma cage de chasteté et que mon sexe ne me démange plus. J'ai fais le deuil de ma sexualité active pour une sexualité passive car Eric s'est révélé être bi et il lui arrive de temps en temps de me sodomiser pour calmer le feu de mes entrailles.

Je ne suis plus marié a cette très belle femme qui ne m'aimes plus depuis plus de 8 ans. J'ai proposé de divorcer pour qu'elle et Eric puisses se marier. Ils m'ont gardés a leur service comme femme de ménage et boniche a tout faire dans cette maison que je laisse a leur disposition.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement